dessin Index du Forum
dessin
partager tous vos dessins, astuce, etc...

dessin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tablette graphique, l'enfer avant le paradis... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dessin Index du Forum -> aide -> question???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaede

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Tablette graphique, l'enfer avant le paradis... Répondre en citant

Hello hello! Smile   
Je vous pose mon petit souci^^
J'ai eu mon annif le 18 mars et comme cadeau = une tablette graphique Laughing

Mais....comment l'utiliser

J'ai déjà essayer sans grand résultat  En essayant de décalquer mon dessin, je n'ai pas la bonne proportion, etc. Et au manuel, il m'est  très difficile de réspecter les contours.

Je suppose que c'est comme la souris, avec le temps ça sera bon, mais en attendant (et c'est là que j'appel votre aide) Auriez vous des conseils, des tutoriels, explications ou autre afind 'éclairer ma lenterne?? Sad

Avec quelques années je pourrai faire de fabuleux dessins Surprised
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goku-Noa

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Tablette graphique, l'enfer avant le paradis... Répondre en citant

tatatatan! goku sama arrive a la rescousse (ou pas!) pour commencer n'essaie pas de déclaquer ton dessin, ça il faut le faire après avoir bien maitriser la tablette! essaie plutot de faire des dessin de tête avec un squelette au bleu pâle et le line au noir sur un autre claque.
Pour maitriser la tablette pas de secret il faut de l'entrainement, tu ne trouvera aucun tuto qui te permettra de dessiner comme sur le dit tuto, car souvent les gens qui font des tuto son des gens qui maitrise déja très bien la tablette.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Tablette graphique, l'enfer avant le paradis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dessin Index du Forum -> aide -> question??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006