dessin Index du Forum
dessin
partager tous vos dessins, astuce, etc...

dessin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dessin Index du Forum -> dessin -> galerie des dessin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raikiri

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

Anciens 2007:                               

Nouveaux 2009!

Voila mes Dessin =D  J'espere qu'il vous plairont en attendant d'autres Wink

Tous mes dessins son Coloriée a l' encre de chine (pour les petits curieux) :p!!

Dernière édition par Raikiri le Jeu 12 Nov - 17:23 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
New-Miou

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

c'est très joli bravo  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

Ils sont beau!! *o*

-----
Dir en grey ! (l) ... FIGHT !! =3
----
http://lovely-manga.xooit.fr/
mizumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:19 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

je l'ai trouve tous beau

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

beau mais dommage les 3/4 son de la copie, tu devrais t'en détacher un peu pour trouver ton propre style
Raikiri

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

je ne cherche pas a crée un manga ny rien ^^ enfaite etre mangaka sa nest pas mon objectif ! je suis en ecole pour etre peintre en decors de théatre(ou ciné) et peintre en trompe loeil  le manga c est comme allé a la piscine pour moi c est une detente Very Happy
Goku-Noa

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

même sans vouloir être mangaka c'est souvent mieux de se trouver un style (plein d'amis on un style et ne veulent pas faire un mangas) après tu en fait ce que tu veux tu peux continuer de copier, c'est jsute que voila créer c'est mieux, enfin je dit tout je dit rien moi...
Raikiri

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

o ptete que je my mettrai un jour va XD tu seras la premiere informé ^^ ;p pour l' instant du moment que je dessine sa me va ^^
Goku-Noa

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

tu m'envoie ravie...
Raikiri

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

han mais te fache pas Very Happy !! enfaite pour t avouer c est deja fait jai deja commencer a crée mais  pour le moment je previlegie mes devoir >_< mais bon mon style reste standard helas... mais vue que je suis un touche a tous sa peu peu etre changer ^^
Goku-Noa

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

je suis pas facher enfin...pourquoi je le serais xD ben c'est coule comme ça
Raikiri

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

n ne sait jamais tu as deja l intention de me mangé en beignet Crying or Very sad
Raikiri

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

Mon dernier en date que j ai trouver le temps a faire surtout XD

Ps: les cheveux on été modifier je la scannerais quand mon scan sera reparé XD

lolitadurock

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

ils sont super tes dessin bravo
vous etes tous trop doué je ne sais meme pas pourquoi je suis ici
je suis nul
je crois que je vais partir car je ne peu pas vous egaler
et ça me fou les boule
Goku-Noa

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO) Répondre en citant

on est ici pour apprendre loli! si tu par ben tu n'aura plkus d'avis et tu ne pourra aps progresser! faut s'entrainer ya aps de secret! moi aussi quand je vois le travaille dens gens de Deviantart j'ai envie d'arréter le dessin! mais dit toit que si tu arréte t'auras fait des effort pour rien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Le petit coin de paradis de Raikiri (oua sa rime oO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dessin Index du Forum -> dessin -> galerie des dessin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006