dessin Index du Forum
dessin
partager tous vos dessins, astuce, etc...

dessin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma gallery...c'est tout ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dessin Index du Forum -> dessin -> galerie des dessin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolitadurock

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

plus tu mets de draw plus je suis demoraliser et plus j'ai envie de me suicider
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goku-Noa

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

je décline responsabilité *lève les mains*
lolitadurock

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

mais j'ecrirais une lettre d'adieu ou je siterais la cause de mon suicide et comme dises mes profs
" ce seras [...] amplifier "
Goku-Noa

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

ben voyons! déja qu'on m'accuse d'être une pyscopathe! faut aps m'acusser d'êtr eune meurtrière en plus non mais!!
lolitadurock

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

moi c'est pire
je suis sadique et perverse
Goku-Noa

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

sadique et perverse son liée tu sais! (moi j'ai pas choisi je suis les 3 mais bon je suis pas parano! je peux pas avoir tout les tare non plus!) bref bref
moi la grande l'unique, la génialisime Goku sama reviens en force avec pleins de dessin accrocher vous bande de bredins!
pour commencer un new perso-nage de error 666 bon pour le moment je le surnom toxic (en attendant de lui trouver un nom) et oui je sais il ressemble a rogue!

puis toujours dans Error 666 une illsutration enfin potable de mademoiselle Aria Stein!

Maintenant Axel in the city (les titre en british sa déchire d'abord!)

bon maintenant un fan art yaoi de Reborn: Belphegor X Squalo

et pour finir pour le moment! un dessin de ma majesté:
New-Miou

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

je les adore tous  Mr. Green c'est vraiment bein fait et on voit le travail  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

TRO  j'adore il sont tro bo

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

merci à toutes! je posterais le reste plus tard (quand j'aurais le courage notament!)
Yuki-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

J'adore la troisième !!!! 8D il est trop beauu !!
Même si ils le sont tous!

-----
Dir en grey ! (l) ... FIGHT !! =3
----
http://lovely-manga.xooit.fr/
Goku-Noa

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

héhé merci
Kaede

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

Salut, je viens d'arriver donc je risque de couper la discu en cours..quoi que^^
J'adore tes dessins, et surtout tes colos, je suis très impresionnée
Je fais pitié, LOL.
Je sais qu'on peut trouver plein de tuto sur le net, mais, comment tu fais pour les cheveux et les yeux???^^'' Embarassed (si tu sais m'éclairer)
Goku-Noa

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

alors alors! tout d'abord sois la bienvenue mon enfant! pour les yeux et bien j'abuse de l'outil dégrader (mais tu peux les faire toi même c'ets bien aussi) ensuite je met beaucoup de nuance dans les yeux...sa les rend plus vivant hahaha! pour les cheveux alors la je fait un peu au pif, je pense que déja sur le dessin tu dois savoir ou tu vas placer tes ombre est lumière, faire beaucoup de mèches rebelle (l'oréal...parce que je vaut rien  le vaut bien!) éviter les grosse masse pour les cheveux et surtout bien s'éclater pour les couleurs sur ce mon enfant amuse toi bien et merci Mort de Rire
Kaede

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

Mais derien, merci surtout à toi^^ faudra que j'essaye les mèches rebelles^^

Dans mes colo, je suis bcp flou gaussien pour les ombres, tu utilises ça aussi??
Goku-Noa

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout Répondre en citant

pas du tout j'utilise un peu le doigt, évite sa risque de rendre tes colo trop fade...faut pas abuser du flou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Ma gallery...c'est tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dessin Index du Forum -> dessin -> galerie des dessin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006