dessin Index du Forum
dessin
partager tous vos dessins, astuce, etc...

dessin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Goku et Noa!! (attention!!) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dessin Index du Forum -> présentation -> d'ou vient ton pseudo?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolitadurock

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Goku et Noa!! (attention!!) Répondre en citant

mais je te comprend , pour moi ils sont un groupe qui dechire niveau musical , ils sont beau je l'avoue mais je ne suis pas prete a mouil*** ma cullote pour si peu , de toutes façons moi je ne juge que sur la musique ( je ne suis pas musicienne pour rien il faut dire )
et perso je n'aime tokio hotel que pour quelques chansons et c'est tout ( ils font trop mec qui se la joue pour avoir toutes les filles a leurs pieds et je deteste ça , ça me donne des envies meurtriere )
sinon tu es trop douer au dessin
je te hais
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goku-Noa

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: Goku et Noa!! (attention!!) Répondre en citant

merci merci! ben tokio hotel je leur en veut parce qu'il se pavanne comme des dindes en insultant les plus grand du j- Rock! je parle surtout de X- Japan! (paix a hide!)
lolitadurock

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: Goku et Noa!! (attention!!) Répondre en citant

ne parle pas de hide ou je vais pleurer ( il était trop douer le pauvre , et surtout trop jeune pour mourir )
 je leur en veux aussi a cause de ça ( ils sont impardonnables !! )
Goku-Noa

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Goku et Noa!! (attention!!) Répondre en citant

tout a fait!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Goku et Noa!! (attention!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dessin Index du Forum -> présentation -> d'ou vient ton pseudo? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006